Le 4 octobre 2019, DBO Expert a reçu une nouvelle fiche technique du ministère de l’Environnement du Québec, lui permettant d’offrir plus de solutions spécifiques aux projets commerciaux, communautaires et institutionnels.

 

Ces projets, pour des installations dont le débit d’eau usée est supérieur à 3 240 L par jour, peuvent maintenant avoir recours à quatre solutions System O)) distinctes, dont :

Solutions adaptées à tous types de projets, petits et grands 1

Cette dernière solution System O)) – nommée Déphos O)) – est la seule solution passive en traitement tertiaire disposant d’une fiche technique validée par le Bureau de normalisation du Québec. Le traitement permet de réduire plus de 99 % du phosphore et jusqu’à 99,5 % des pathogènes présents dans l’effluent de la fosse septique, et ce, sans électrodes ou lampe UV.

 

Les projets en présence de zones sensibles ont maintenant accès à une solution abordable qui ne demande qu’un entretien minimal. Des propriétaires de résidences isolées dans ces zones peuvent également se regrouper pour faire une installation commune. Avec chacun sa fosse septique, ces résidences – dont le nombre de chambres à coucher combinées est égal ou supérieur à 6 – ont maintenant accès à une solution efficace et durable.

 

Avez-vous des besoins en assainissement pour un projet commercial ou autre? Que ce soit pour un immeuble, un hôtel, une école, un camping, un camp minier ou forestier… nous avons une solution pour vous! N’hésitez pas à joindre un de nos experts pour en discuter, ou encore, parlez-en à notre équipe technique!

Laisser un commentaire