En tant que spécialiste en traitement des eaux usées, DBO Expert se joint aujourd’hui à Pure H2O, spécialiste en traitement de l’eau potable. C’est le premier jalon vers la création d’un réseau d’affaires québécois d’entreprises qui desservent les propriétaires de résidences isolées.

 

Comme la majorité des propriétaires de système de traitement des eaux autonomes ont des puits artésiens, et que ceux-ci ont souvent des besoins en systèmes de traitement d’eau potable, un partenariat entre ces deux entreprises s’annonce des plus fructueux. De cette même manière, un réseau d’entreprises avec le même public cible peut être bénéfique, tant pour les propriétaires que les entreprises.

Deux experts créent un réseau d’affaires 1

« Grâce à ce partenariat, Pure H2O est heureux d’enfin pouvoir offrir la solution idéale à ses clients pour qu’ils puissent se protéger des virus et bactéries, soit une eau de consommation purifiée combinée à des eaux usées traitées, tout en protégeant l’environnement, » dit Michel Blais, président de Pure H2O.

 

« Comme nous, Pure H2O mise sur des solutions économiques et écologiques pour répondre aux besoins de sa clientèle, de dire Benoit Boucher, président de DBO Expert. Entre entreprises québécoises, cette alliance stratégique nous permettra de bonifier notre réseau de clients potentiels partageant les mêmes intérêts, tout en offrant à nos clients actuels des avantages certains en accord avec leurs valeurs. »

 

En effet, Pure H20 s’engage à offrir des prix concurrentiels aux clients de DBO Expert, dont une analyse de potabilité et d’esthétique à moitié prix.

 

De son côté, DBO Expert offre un renouvellement de contrat de suivi d’un an à tout client de Pure H2O qui lui réfère un nouveau client de solutions System O)) dans l’année qui suit.

 

Outre cette visibilité accrue dans les réseaux de chacun, ce réseau d’affaires servirait à simplifier la tâche aux propriétaires de résidences isolées qui recherchent des services adaptés à leurs besoins.

Laisser un commentaire