Traitement secondaire avancé System O)) CCI


Ce type d’installation vous intéresse?
Laissez l’un de nos experts en installations septiques System O)) vous conseiller.

La solution System O)) en traitement secondaire avancé des eaux usées pour usage commercial, communautaire ou institutionnel

Le modèle de base adaptable à toutes les installations
Gravitaire ou en système de répartition sous faible pression, la solution en traitement secondaire avancé System O)) est une valeur sûre pour votre entreprise.
Installé dans une membrane étanche, cette solution System O)) peut recueillir l’eau à la sortie de l’installation septique et rejetter dans un égout ou cours d’eau (là où la règlementation le permet).

Avantages
Pas d'électricité
Avec alimentation gravitaire, pas de coûts à l’utilisation, pas de fils à installer ou protéger
Pas de vidange de conduites ou remplacement de média filtrant
Ce qui augmente la durabilité du système et diminue les coûts à moyen terme
Plus petite installation
Suivi annuel simple
Suivi annuel imposé par le MELLC est simple et peut être effectué par le propriétaire

Écologique
Toutes nos solutions de traitement des eaux usées sont écologiques et sécuritaires pour l’environnement, tel que démontré lors de plusieurs bancs d'essai à travers le monde.
Économique
Abordable à l'achat, les suivis exigés par les instances règlementaires peuvent être effectués par le propriétaire sans frais additionnels.
Durable
La technologie existe depuis 1987 et des systèmes installés il y a plus de 30 ans sont toujours fonctionnels, en parfaite condition et traitent les eaux usées avec la même efficacité.
Normes et certifications
Systèmes de traitement autonomes des eaux usées résidentielles, norme en vigueur à travers le Canada et gérée par le Bureau de normalisation du Québec.
Systèmes de traitement autonomes des eaux usées résidentielles, norme en vigueur au Québec et gérée par le Bureau de normalisation du Québec.
Systèmes de traitement autonomes des eaux usées résidentielles, norme en vigueur aux États-Unis et gérée par la National Sanitation Foundation.