11 avril 2022

On ne se le cache pas; DBO Expert vit une croissance fulgurante.

 

Cette augmentation amène des défis au niveau du service à la clientèle, de la production, et de la gestion même de notre entreprise. Mais la taille de notre équipe, elle, n’a guère changé. On ne peut pas continuer de gérer cette performance avec l’équipe actuelle – elle est passionnée et forte, et on veut la garder comme ça.

 

C’est pourquoi nous avons ouvert plusieurs postes ces derniers mois, ce qui nous permettra de tirer pleinement de notre croissance – dont deux membres du Comité de gestion qu’on vous présente aujourd’hui.

DBO Expert accueille deux nouveaux directeurs dans son Comité de gestion 1

Maxime Charron, directeur, Ventes nationales

Maxime est un leader chevronné qui a dirigé une équipe de ventes au sein d’une agence web ainsi qu’en téléphonie. Habile stratège, il saura relever le défi de la croissance et développer nos marchés actuels et futurs à travers le Canada.

Daniel Auclair, directeur, Finance et Administration

Avec plus de 25 ans d’expérience dans la gestion des finances, Daniel apporte son leadership à ce nouveau poste au sein de l’entreprise. Il a comme objectif de mettre en place des systèmes de contrôle interne pour optimiser la performance financière et la gestion des opérations pour continuer d’assurer la rentabilité et l’accessibilité de nos produits.

DBO Expert accueille deux nouveaux directeurs dans son Comité de gestion 2

Joignez-vous à toute l’équipe DBO Expert pour leur souhaiter la bienvenue parmi nous!

VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR LA MEILLEURE SOLUTION DE TRAITEMENT DES EAUX USÉES?

Nos représentants locaux sont disponibles selon votre horaire pour vous conseiller et vous présenter les solutions de traitements des eaux usées System O))

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFLOLETTRE ET RECEVEZ DES CONTENUS UNIQUES CORRESPONDANT À VOS INTÉRÊTS OU VOTRE RÔLE!

Laisser un commentaire