DBO Expert est fière de pouvoir proposer à ses clients les produits de la compagnie québécoise ATTITUDE, des produits nettoyants et désinfectants sains pour l’environnement, et surtout, à faible impact pour les fosses septiques et les installations System O)).

 

Les produits désinfectants ayant connus une popularité évidente au cours de la dernière année, leur utilisation doit être bien encadrée par les propriétaires d’installations septiques.

 

En effet, utilisés de manière excessive ou continue, les produits ménagers peuvent inhiber l’activité bactérienne de la fosse septique et des systèmes de traitement en aval. Cette diminution de l’efficacité du traitement peut directement impacter l’état de l’installation et polluer l’environnement.

ATTITUDE-DBO_mail_FR[3]

Mais comment diminuer l’impact des produits ménagers sur une installation septique?

Bien qu’ils puissent également être conçus pour la désinfection, les produits biodégradables comme ceux d’ATTITUDE ont la particularité de se dégrader avec le temps, les rendant éventuellement inoffensifs. Ainsi, l’impact que pourrait avoir l’utilisation élevée d’un produit ménager biodégradable est certainement moindre à long terme !

 

C’est pourquoi, à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 15 septembre 2021, tous les clients du Québec possédant un contrat de suivi actif pourront recevoir par courriel un code promotionnel exclusif leur donnant accès à un rabais de 10 % sur l’achat en ligne de tout produit ATTITUDE et sur tout montant.

ATTITUDE

Bien connue pour ses produits nettoyants écologiques, la compagnie possédant une usine de production à Sherbrooke commercialise également plusieurs autres gammes de produits toutes aussi différentes les unes que les autres.

Chaque nouveau propriétaire d’une installation System O)) au Québec recevra, suivant la réception de son contrat de suivi par notre équipe, un produit ATTITUDE complètement gratuit et livré à sa porte.

Adoptez la bonne ATTITUDE et préservez l’équilibre de la nature. Votre installation septique System O)) vous en remerciera !

Laisser un commentaire