Bonjour à vous chers clients;


Bonne nouvelle ! Malgré la pandémie en cours, nous pouvons procéder aux inspections des installations Enviro))Septic, Advanced Enviro))Septic et System O)) sur le territoire québécois. Ces inspections commencent cette semaine.


Nous avons élaboré un protocole sanitaire pour assurer votre protection et celle de nos inspecteurs. Si vous désirez consulter ce protocole, il nous fera plaisir de vous le partager.


À noter, pour respecter les règles de distanciation, les inspecteurs ne signaleront pas leur présence sur votre terrain. Par contre, le logo DBO Expert est clairement affiché sur leur véhicule avec la mention “INSPECTION”, et les inspecteurs portent des chandails lettrés, soit un t-shirt gris ou un polo noir.


À la fin de l’inspection, ils laisseront quand même leur carte de visite habituelle à la porte, sans toutefois cogner ou sonner.


Évidemment, ils se laveront les mains avec du gel antiseptique avant et après chaque inspection.


Notez SVP qu’en raison des aléas de la météo, nous ne pouvons pas confirmer quand un inspecteur passera chez vous. Si vous l’avez indiqué lors de votre renouvellement, votre inspecteur vous téléphonera 24 à 48 h à l’avance.


Pour ceux et celles d’entre vous qui n’auraient pas encore renouvelé votre contrat de suivi pour cette année, il vous reste encore quelques jours pour vous assurer que votre installation septique soit conforme aux exigences du ministère de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques. Hâtez-vous à communiquer avec nous !


Ça va bien aller !

Début des inspections 2020 1

Laisser un commentaire