RÉSUMÉ DU DOCUMENT

La technologie de traitement des eaux usées System O)) a un rôle bien clair pour les propriétaires de résidences isolées – protéger l’environnement.  

L’obligation de suivi annuel exigée par le ministère de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques du Québec (MELCC) a pour but d’assurer que les technologies de traitement obtiennent les performances épuratoires voulues – c’est-à-dire qu’elles continuent de bien fonctionner, année après année. Depuis plusieurs années maintenant, DBO Expert a choisi de rendre public les résultats des inspections annuelles des installations septiques québécoises comportant sa technologie pour démontrer sa conformité, sa durabilité et sa simplicité.  

Pourquoi la simplicité? Parce qu’à la quasi-totalité des suivis annuels effectués, aucun entretien spécifique n’est effectué – pas de changement de pièces, pas de modification aux pièces mécaniques ou au média filtrant, pas de remplacement quelconque. Un suivi annuel consiste uniquement en une prise de mesure et une vérification visuelle, ce qui veut dire qu’il n’y a pas de factures surprises pour le propriétaire

VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR LA MEILLEURE SOLUTION DE TRAITEMENT DES EAUX USÉES?

Nos représentants locaux sont disponibles selon votre horaire pour vous conseiller et vous présenter les solutions de traitements des eaux usées System O))

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFLOLETTRE ET RECEVEZ DES CONTENUS UNIQUES CORRESPONDANT À VOS INTÉRÊTS OU VOTRE RÔLE!

Laisser un commentaire